mon.univers.musical

La musique nous instruit, nous construit

Jeudi 8 décembre 2011 à 20:12

Bon alors OK, je plaide coupable.
C'est vrai j'ai dit qu'il n'y aurait aucun classement tout ça...
Cela dit je ne peux faire autrement que de commencer par cet artiste là.
On a tous quelqu'un qu'on admire, profondément.
Pour ma part c'est lui.
Cela fait maintenant quelque chose comme 6 ou 7 ans que je "m'y suis mise", que j'ai approfondi le sujet.
il est pour moi, un des rares aujourd'hui que l'on puisse nommé réellement artiste.
Certes, il a fait un triple album très déprimant.
Certes, c'est un homme franc, cru, et tout le monde ne l'accepte pas.
Cela dit, c'est un génie. Qui joue avec les paroles. Qui met les mots qu"il faut là où il faut.
Je ne l'ai malheureusement vu qu'une seule fois en concert... le 14 Mai 2010, au zénith de Montpellier. Mais... WAHOU !

Pour ceux qui ne le connaissent pas :
Monsieur Damien Saez



http://mon.univers.musical.cowblog.fr/images/Musique/saez.jpg

Il est tellement difficile de choisir une chanson, une vidéo à vous mettre ici...
Alors bon je vais mettre un de ses rares passages télévisés... Que j'ai beaucoup aimé découvrir, et que j'apprécie toujours énormément.
Son passage aux victoires de la musique 2009 avec sa chanson "Embrasons nous". Enjoy!









Par zoheck le Jeudi 8 décembre 2011 à 22:17
Un génie... 'faut pas abuser non plus...
Par vera24 le Mercredi 2 mai 2012 à 9:42
Rares sont les artistes dont les paroles de chansons vives et crues sont acceptées par la société. Notamment quand ça parle de la politique. Tu l'as Saenz pour toi tout seul si les autres n'en veulent pas.
 

Ajouter un commentaire

Note : mon.univers.musical n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.univers.musical.cowblog.fr/trackback/3155885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast