mon.univers.musical

La musique nous instruit, nous construit

Vendredi 2 décembre 2011 à 23:12

TADAM !

Welcome les gens :)


Voilà, ça y est, un nouveau blog qui commence... Sur celui ci on parlera uniquement (enfin on va essayer) de musique!
Musique du moment, artistes indémodables, chansons qui m'ont accompagnées...
Voilà, j'écoute pas mal de styles différents de musique.


Il n'y aura aucun classement, ni alphabétique, ni par préférence... Rien. Ce sera du "random" total =)

Alors aux quelques personnes qui passeront par ici, n'hésitez pas à cliquer sur les liens (des liens youtube en général) ;)




http://mon.univers.musical.cowblog.fr/images/SDC16215.jpg

Par jazz le Samedi 3 décembre 2011 à 10:42
bonjour
bienvenue sur cowblog
bon w end de la part de "jazz"
Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : mon.univers.musical n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.univers.musical.cowblog.fr/trackback/3154636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast