mon.univers.musical

La musique nous instruit, nous construit

Lundi 27 février 2012 à 23:26

 I hate nobody ;)

Par Doux le Mardi 28 février 2012 à 0:43
... j'y crois pas, il y a bien des merde que tu ne qualifies même pas de musique alors que d'autres se damneraient pour un concert ^^
Sympathique concept au passage ta liste de chanson... en revanche mettre directement les musiques sur ton blog faciliterai la navigation et la découverte, plutôt que de ne laisser que des liens...
Par free-mind le Mercredi 29 février 2012 à 1:20
Probablement, mais je ne m'y intéresse pas vraiment.
Merci (: & merci pour le conseil également, cela dit j'avoue que je ne suis qu'une simple novice, et que j'ai quelque peu de mal à gérer la plateforme =$
 

Ajouter un commentaire

Note : mon.univers.musical n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon.univers.musical.cowblog.fr/trackback/3170571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast